24 novembre 2019

PREMIERE EMISSION DE L'ANNEE

RSW revient avec une émission préparée par les élèves de seconde lors des séances d'accompagnement personnalisé. Vous pouvez l'écouter ici :

06 avril 2019

RSW AUX JPO DU LYCEE

Ce samedi 6 avril, quelques courageux animateurs, chroniqueurs et techniciens de RSW sont venus animer une émission en direct des Journées Portes Ouvertes du Lycée Simone Weil.

Au programme, interviews, projets, musique et bonne humeur !

19 février 2019

UNE EMISSION SUR L'ACTU DU LYCEE

Pour cette 3e édition, les élèves de troisième prépapro ont décidé de préparer, dans le cadre des EPI, une émission sur l'actu et la vie du lycée. Sujets variés et interviews sont au programme de cette 3e édition !

20 novembre 2018

RSW : ACTU PROJETS

Les élèves de 3e prépa pro vous ont préparé pendant trois semaines un point sur différents projets ayant eu lieu l'année dernière ou qui auront lieu cette année : entre développement durable, contes, cirque, journalisme, slam, street art, il y en a pour tous les goûts !

Bravo à nos apprentis journalistes et techniciens, qui n'ont eu que 6 heures pour préparer cette émission, et se sont pour certains déplacés, à l'internat par exemple.

10 octobre 2018

RSW 2018, PREMIERE !

Vous pouvez écouter la nouvelle émission de la saison  :

- page 1 de 7